À propos
Catégories: Soap
€18,00
Un nouveau classique pour votre salle de bain.
Sur le bord de la baignoire, debout dans la douche ou posé dans un porte-savon à côté de votre lavabo, votre salle de bain ne pourra plus se passer de NOT A BAR SOAP !
Formulé à partir d’ingrédients bons pour la peau, notre parfum emblématique est revisité dans un savon solide et doux qui nettoie et laisse la peau délicatement parfumée, sans la dessécher.
Formulé avec 95% d’ingrédients d’origine naturelle, notre parfum iconique est revisité dans un savon solide et doux qui nettoie et laisse la peau délicatement parfumée.
Enrichi en huile de coco connue pour ses propriétés hydratantes, votre peau ne sera pas desséchée mais protégée.
Sodium Palmate• Sodium Palm Kernelate• Aqua (Water)• Parfum (Fragrance)• Cocos Nucifera (Coconut) Oil• Palm Kernel Acid• Glycerin• Sodium Chloride• Tetrasodium Etidronate
À propos
‘La beauté est la plus belle revanche des femmes’.
Que cette citation de Gainsbourg ouvre le site web de Juliette has a gun, n’est pas par hasard.
La marque qui fut lancée en avant-première à Paris, chez Colette, en 2006, est tout aussi récalcitrante et talentée que le chansonnier juif-français.
Romano Ricci est le créateur de Juliette. Ricci, oui, l’arrière-petit-fils de la légendaire couturière Nina Ricci et le petit-fils de Robert Ricci, qui fut le créateur du parfum légendaire ‘L’Air du Temps’.
Mais ses origines n’ont pas empêché Romano de se faire une réputation toute à lui.
Pour son premier parfum il a réussi à prendre à bord Francis Kurkdjian, mais depuis lors il travaille en solo.
Quelques-uns des aromes haut de gamme? Lady Vengeance, Not a Perfume, Moscow Mule, Vanilla Vibes, Musc Invisible, Pear Inc., Magnolia Bliss, Ego Stratis et, lancé plus récemment, Lust for Sun.
Juliette a aussi une ligne de luxe de sept parfums parmi lesquels Oil Fiction, White Spirit et Liquid Illusion.