Des produits personnalisés, with personality. Voilà le dénominateur sous lequel nous avons élaboré le biotope de notre assortiment, ces quinze dernières années. Qu’il s’agisse de parfum ou de soins des mains ou de la peau, tous nos produits combinent qualité des ingrédients, rayonnement et finesse.
Aussi l’équipe et ‘histoire de la marque sont pour nous de première importance. Ainsi avons-nous dans notre porte-feuille Juliette has a Gun, la marque de Romano Ricci, arrière-petit-fils de la légendaire Nina Ricci. Ou Amouage, la marque par excellence avec laquelle le sultan Qaboos Bin Said a fait comprendre, avec succès, à la scène parisienne des parfums, que l’art du parfum a sans conteste ses racines en Orient. Aussi toutes les autres marques portent l’estampe de la passion et de l’histoire spécifique du créateur.
Afin de continuer à capter le poulx du biotope et d’amener en Benelux le meilleur du marché, LXS a, depuis plus de 30 ans, élaboré un réseau international. C’est ce qui nous permet d’offrir à nos clients la fine fleur en parfumerie et en soins de la peau.
LXS approvisionne entretemps déjà plus de 100 points de vente en Benelux. Et nos partenaires ont une chose en commun: ils comblent nos clients, non seulement avec les meilleurs produits mais aussi avec des conseils sur mesure.
Ces conseils, ensemble avec la qualité de l’offre, expliquent pourquoi les produits LXS tiennent bon et même grandissent en ces temps étranges.
On the bright side
of the road
Via K&co est une fine équipe et cela se voit: familiale, coquette et avec un zeste de folie. Chaque année, le résultat est une photo joyeuse, rebelle ou glamour -nous vous laissons juger- et toujours avec un petit clin d’oeil.